Interview du gérant de KERink Rennes par Le Peuple Breton

Le 13 mars 2018, Le Peuple Breton a publié une interview du gérant de KERink.

Voici un court extrait :

Le gérant et les quatre salariés de l’entreprise KERink rechargent des cartouches d’imprimantes à Rennes et dans les environs. Depuis sa création en 2005, KERink fait bénéficier ses clients de ses conseils et d’économies financières, tout en réduisant la quantité de déchet polluant dans nos poubelles. Entretien avec le gérant.

[…]

Quelles sont les motivations de vos clients ?
Nos clients souhaitent bien sûr réduire leurs coûts. Faire recharger une cartouche coûte moins cher que d’en racheter une. Pour les grosses structures, qui impriment beaucoup, ces économies peuvent être très importantes. Nos clients apprécient aussi de valoriser l’emploi local, les circuits courts, et de bénéficier de nos conseils. La qualité de l’accueil dans nos points de vente est reconnue.

[…]

Pour vous, quel est l’enjeu de la réutilisation des cartouches ?
Il y a trois enjeux, et comme pour un tabouret, il faut tenir un équilibre entre les trois piliers : l’économie, l’écologie, et la qualité que permettent le conseil, la proximité… 

Retrouvez l’interview en intégralité en cliquant sur l’image ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.