REVUE DE PRESSE : Lettre économique de Bretagne

 » Quotidien électronique de la lettre économique de Bretagne, 20/02/2013 rubrique : Actualité économique  »

Marchés – KERink à Rennes se lance dans la vente de cartouches d’imprimantes

Il s’agit d’un nouveau nom pour cette entreprise qui dispose désormais de 4 implantations différentes réparties dans l’ensemble de la ville.

Jusqu’à une date récente, les 4 magasins évoluaient sous l’enseigne Cartridge World. Le dirigeant quitte cette enseigne de franchise et crée sa propre marque sous le nom de KERink. Ses 4 boutiques évoluent désormais sous ce nom. Ker veut dire maison en breton, Ink signifie encre en anglais. Les boutiques n’ont pas changé de métier, elles sont dédiées à la recharge de cartouches d’encre pour les particuliers et les professionnels. La société propose aussi aux entreprises la gestion de leurs parcs d’imprimantes via des contrats de location. L’ensemble emploie 6 collaborateurs pour 15 000 clients par an et 29 000 cartouches rechargées chaque année. La société vient d’ouvrir son quatrième point de vente situé Passage du Trégor, toujours à Rennes. KERink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.