COMMUNIQUE : Ne pas confondre !

ATTENTION :

Des tracts circulent en centre ville à Rennes qui peuvent être source de  confusion dans l’esprit des consommateurs et des clients. Il est annoncé un changement d’adresse de Cartridge World à Rennes laissant penser que toute chose est égale par ailleurs or IL N’EN EST RIEN :

Yvan du Lavouer a été franchisé Cartridge World à Rennes pendant 9 années. Il a mis fin à son contrat de franchise au terme de celui-ci fin Janvier 2014 et a crée l’enseigne KERink : « KER » pour maison ou village en Breton et « ink », encre en anglais.

Il n’y a plus aucun liens commerciaux,  juridiques … entre Yvan du lavouer et Cartridge World .

Chez KERink, vous serez accueillis par la même équipe que vous avez l’habitude de croiser en boutique. Nous sommes tous engagés – plus que jamais – à vous satisfaire.

KERink à Rennes est dorénavant libre d’innover et de mettre en avant ce qui fait son succès à Rennes, c’est à dire la production locale de cartouches rechargées, la promotion d’un produit issu de l’économie circulaire car réutilisé et ce, plusieurs fois à qualité égale. Un savoir-faire artisanal et local assure  une réactivité sans pareil pour ses clients.

KERink ou l’assurance de trouver un produit dont le rapport qualité/prix est assuré !

KERink à Rennes c’est :

– 4 magasins dont un pôle « entreprises » et un DRIVE IN

– 29000 cartouches rechargées par an,

– 1300 références de cartouches rechargées

– 13000 cartouches rechargées en stock

– Des cartouches rechargées jusqu’à 10 fois à qualité égale

– 15000 clients.

Avec KERink Rennes et KERink uniquement 😉 achetez malin en adoptant un produit local économique et écologique !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.