Afin de toujours vous proposer le meilleur service possible, nous venons de mettre en place une nouvelle offre : KERink Print Control.
L’idée est d’externaliser de manière partielle ou totale la gestion de vos consommables, afin de vous concentrer pleinement sur votre activité ! Que vous ayez une imprimante ou plusieurs dizaines !
Vous avez certainement remarqué que l’on tombe en panne dans les moments où l’on a un besoin urgent d’imprimer :
- l’accueil est fermé le mercredi après-midi et c’est à ce moment que la cartouche se termine !
- le responsable d’achat des fournitures est en vacances ou en déplacement.
- vous êtes avec un patient ou un client et au moment d’imprimer, plus d’encre pour sortir la fiche de soin, le devis, le bon de commande, la facture…
De même, beaucoup de nos clients sont commerçants et n’ont pas l’occasion de fermer leur boutique pour aller chercher des cartouches d’encre.
Ne vous retrouvez plus dans cette situation grâce à notre offre KERink Print Control :
KERink s’occupe de tout !
Ceci permettra de connaître en temps réel l’état de vos consommables.
En fonction du forfait que vous choisissez, vous aurez accès à différents services :
Dans l’offre Premium, il n’y a aucun minimum de commande.
Dans l’offre Standard (*), c’est gratuit si vous avez plus de 200€ TTC de commande, sinon c’est 12€ TTC la livraison.
Le tarif varie en fonction du nombre d’imprimantes dans votre parc informatique (par site) et du forfait que vous choisissez.
Plus besoin de gérer vos stocks de consommables, ni même de se déplacer pour aller récupérer votre commande, c’est autant de temps de gagné pour votre activité !
Contactez-nous pour que l’on puisse vous éditer un devis personnalisé !
(CPP coût par page envisageable)
QUELQUES APERÇUS :
Une interface claire avec des informations lisibles (niveau des cartouches, nombre de pages …)
Vous recevez une alerte mail lorsqu’un de vos consommables arrive sous un certain seuil (généralement lorsque la cartouche passe sous les 25% restant)