Brother LC123/LC125

Lorsque vous faites recharger vos cartouches Brother LC123 et LC125 chez KERink, nous réinitialisons la puce pour que le niveau d’encre soit reconnu comme étant à son maximum.

brother_lc123_oem_kerink_rennes

Malheureusement, il arrive que certaines puces qui équipent vos cartouches ne soient plus réinitialisables (c’est souvent le cas si le niveau descend sous la barre des 15% d’encre restante).

Ce n’est pas très grave, vous pourrez toujours utiliser vos cartouches, par contre vous n’aurez plus de niveaux d’encre affichés.

Lorsque vous lancerez une impression depuis l’ordinateur, vous aurez un message d’alerte qui apparaîtra sur l’imprimante, il suffira de cliquer sur la croix rouge de votre imprimante pour que votre document puisse sortir !

lc123_lc125_message_alerte_kerink_article_source_octopus

Pensez à régulièrement vérifier qu’il reste de l’encre dans vos cartouches, sinon vous pourrez endommager la tête d’impression ! (il suffit de retirer la cartouche de l’imprimante, de la laisser dans la même position allongée et de regarder par la petite fenêtre transparente s’il reste de l’encre).

lc123_niveau_encre_fenetre_transparente_rennes_recharge_kerink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.